Uncategorized

La protection écran iPhone anti espion : est-ce une bonne idée ?

0

De nos jours, la protection de sa vie privée est devenue un enjeu partout dans le monde. En effet, il suffit que notre entourage ait des yeux baladeurs sur notre écran à notre insu pour qu'il puisse avoir des informations nous concernant.

Afin d'éviter cela, vous pouvez faire en sorte de protéger votre écran pour que personne ne puisse le voir. Comment ? Utilisez une protection d'écran avec un filtre anti espion, ce qui vous permettra en même temps de protéger l’écran de votre iPhone et votre vie privée.

Les caractéristiques d'un écran anti-espion iPhone

Si vous possédez un iPhone, vous savez certainement qu'il est important d'avoir les accessoires nécessaires pour le protéger, notamment pour protéger son écran qui est très fragile.

L'écran anti-espion est un accessoire deux en un. D'accord, il a quatre traitements de surface, ce qui signifie qu'il s'agit d'une protection beaucoup plus efficace que les écrans de protection standards.

Ensuite, il possède un filtre anti-espion qui vous permet d'utiliser votre iPhone en toute tranquillité, sans vous soucier des espions.

Rajoutez à cela, cet écran est également muni d'un Kit de nettoyage que vous utiliserez en installant votre écran et pour le nettoyer en toute sécurité.

Enfin, il s'agit d'un filtre ultra fin, facile à installer avec une dureté remarquable.

Protection anti-espion en verre trempé : c'est quoi ?

protection anti-espion en verre trempé

Les écrans anti-espion en verre trempé présentent une protection complète pour les écrans de vos smartphones. Ils constituent une barrière très efficace qui protège l'écran de l’iPhone des chutes, mais également des regards des espions.

C'est super pratique, si vous utilisez souvent les moyens de transports en commun comme le métro et que vous voulez utiliser votre iPhone tranquillement. Peu importe où se trouvent les curieux autour de vous, ils ne pourront pas voir votre écran.

Le principe d'un écran anti-espion

Grâce à l'écran de protection anti-espion, votre téléphone devient totalement noir pour les gens autour de vous malgré le fait qu'il soit allumé. Quant à vous, vous verrez votre écran allumé et vous pourrez l'utiliser comme si rien n'était. C'est donc un réel accessoire pour une vie privée protégée.

Celui-ci constitue un filtre ultra-efficace qui vous permet de regarder des photos ou de visionner des vidéos personnelles en toute tranquillité peu importe l'endroit où vous vous trouvez.

Comment installer un écran anti-espion ?

Vous pouvez installer votre écran anti-espion vous-même en quelques étapes très faciles

Les voici :

  • Nettoyez l’écran de votre iPhone avec une lingette alcoolisée puis avec un chiffon en microfibres ;
  • Retirez la couche en plastique de l’écran de protection ;
  • Alignez à l'aide d'un support d’alignement votre écran anti-espion ;
  • Appuyez délicatement avec vos doigts sur votre écran afin d'éliminer les bulles d’air.

En conclusion, l'écran protecteur anti-espion est une véritable révolution en matière d'accessoire pour appareils mobiles.

En vous le procurant, vous faites d'une pierre deux coups. Vous pourrez protéger votre matériel des chutes et protéger votre intimité.

De plus, certains films protecteurs anti-espion permettent une meilleure qualité d'image.

10 séries Netflix qui vont cartonner en 2021

Article précédent

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Login/Sign up